jeudi 16 mai 2019

The 100, la série sous-estimé

Bonjouuur ,
oh oui aujourdhui on va parler de THE 100, la série à mon avis qui a le niveau de par exemple vikings ou saul mais elle est sous-estimé, mais pourquoi ? est-ce j'ai un gout bizarre ?



Sensationnel. Ce dernier titre m'a presque donné in addition to de frissons que la scène finale. Tu parles d'une déclaration!

Après la finale de la saison 4, cela ressemblait à la balance de la série telle que nous la connaissions, la saison 5 étant essentiellement le 100 2.0 (des cendres, elle se lèverait). Et bien sûr, à certains égards, la saison 5 était vraiment une 'nouvelle' variant de l'émission - elle promettait certainement de nouvelles adaptations des personnages et elle était livrée. Mais, de manière significative, rien n'a en fait changé fondamentalement: la saison 100 donne à chaque personnage un nouveau rôle à jouer dans la même creation. Les joueurs ont changé, mais l'histoire est restée la même.

(Même la finale était en balance de compte un écho de l'année dernière, comprenant bon nombre des battements de la même histoire: une end of the world enflammée imminente, un compte à rebours, une évasion semi rocket; Murphy et Monty se traînant dans les bois une fenêtre de vaisseau spatial, un personnage se sacrifiant pour ses amis, and so forth.)

Ayant maintenant vu la saison dans child intégralité, il semble clair que le yet de la saison 5 était de montrer qu'une réinitialisation matérielle ne fonctionnerait tout simplement pas. Non, tous les problèmes de l'humanité ne peuvent être résolus en débranchant la Terre et en la rallumant. Il n'y a pas de arrangement marvel à The 100 et il serait fallacieux de la part du scene de suggérer que nous, en tant qu'espèce, pourrions trouver une arrangement à tous nos problèmes sans aborder activement les problèmes inhérents qui nous ont causé ces problèmes.

The 100 saison 5 était que l'humanité ait bousillé le monde, an eu une seconde chance et a tout bousillé de nouveau. Parce que c'est ce que fait l'humanité. L'intégralité de l'histoire humaine en est la preuve.

The 100 from Mike Humphrey on Vimeo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire