samedi 7 avril 2018

Les séries de DC

L'événement épique à quatre voies de la superstructure surhumaine de la CW s'est achevé aujourd'hui dans la nuit sur Legends of Tomorrow de DC. Le plan d'action en quatre zones, intitulé "Crisis On Earth-X", a commencé avec Supergirl avant de se lancer dans Arrow, se précipitant dans The Flash et après avoir eu sa finale sensationnelle sur Legends. Au milieu de mariages, de Terres de remplacement, de doppelgangers méprisables, et d'un combat terrestre surhumain contre la Terre X Nazis, il s'est achevé avec un événement particulier qui a fait verser aux supporters une larme ou deux.



Manifestement, nous examinons la mort de Martin Stein de Victor Garber, également appelé une partie de Firestorm. Certains ne seront pas déraisonnablement étourdis; Deadline a brisé l'histoire du départ de Garber de Legends en octobre. En tout cas, la mort de Stein est terrible malgré tout - de toute façon, il est sorti dans une explosion de grandeur, abandonnant sa vie pour plus d'avantage notable (je ne vais pas tout démolir pour vous). Ce qui pique le plus, c'est de voir son autre moitié de Firestorm, Jefferson Jackson (Franz Drameh), lui tenir la main pendant qu'il prend sa dernière respiration sifflante.

Le CW

Indépendamment de la façon dont Stein a rencontré sa fin, il restera un plan de match fiable sur le stream troisième fois de Legends. Il n'y a pas de plans avant de voir aussi pour lui de revenir pour les scènes de propulsion, mais comme nous l'avons vu dans divers films et cours d'action à la télévision, les passages dans le plan de jeu de la bande dessinée ne signifient généralement pas la fin. personnage comme Stein. (Au cas où vous auriez à voir Garber, il ira à Broadway, s'associant à Bernadette Peters pour inclure la récupération de Hello, Dolly !, récompensée par Tony, acceptant le contrôle de David Hyde Pierce et Bette Midler à partir du 20 janvier. )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire